WNCHESTER M94 125 ème ANNIVERSAIRE CALIBRE 30-30 WIN

2 029,17 €

Promo !
Prix exclusif Web

031676

Nouveau produit

Coté technique:

  • Winchester M94

  • Modèle 125 ème anniversaire
  • Calibre 30-30 win
  • Poids 3.3kg
  • Capacité 8+1 coups
  • Bois, 36 cm
  • Longueur 106 cm
  • Longueur canon 61 cm octogonal

Plus de détails

Une arme légendaire

Vous avez toujours rêvez de posséder une arme symbole des grandes années américaine, Winchester la fait en ressortant ça carabine M94 version anniversaire.

Une mécanique centenaire qui n'a plus rien à prouver sur sont efficacité, vous allez pouvoir réarmer votre carabine en un temps record. Le réarmement à levier de sous garde avec ça fluidité incomparable vous permettra de garder la cible en joue et ne pas perdre la visée.

Son chargeur tubulaire de 7+1 vous permet de posséder une capacité de feu importante notamment lors des battues ou vous pourrez réaliser de jolie coups de carabine.

Un design à l'américaine

Les courbes de cette carabine reflète les fameuses carabines d'époque que winchester à sortie de ces usines, son canon octogonal, à reçu un bronzage noir brillant et élégant fesant ressortir le charme de cette carabine.

La gravure doré du 125ème anniversaire est très réussie et élégante. Cette arme est difficilement trouvable en France ne ratez pas l'occasion et offrez vous cette carabine.

Le 30-30 à toutes épreuves et des munitions peu onéreuse

Le calibre 30-30 win est un bon calibre pour la chasse du gros gibier à courte et moyenne distance. Vous serez ravie de pouvoir tirer des animaux et les stopper net. L'atout incomparable est le prix très bas de ces munitions vous permettant de vous entrainer sans vous ruiner.