Carabine Cz 550 luxe

787,50 €

Promo !
Prix exclusif Web

015698

Nouveau produit

  • Carabine CZ 550
  • Calibre 7x64
  • Modèle luxe
  • Détente Stecher

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Fiche technique
Poids3,3 Kg
Droitier/GaucherDroitier

Cz 550 ! Tout ce qu'il faut savoir

Le modèle 550 de Ceska Zbrojovka est une arme particulièrement adaptée pour la chasse à l'approche ou à l'affût. Pour les plus habile vous pouvez l'utiliser également pour la battue.  Cette arme avec le calibre 7x64 allie précision et simplicité. Le large choix des munitions de ce calibre vous permettra de vous adapter à tous types de gibiers.

Comme beaucoup de modèle de la marque, la Cz 550 bénéficie d'un excellent rapport qualité prix.

Une arme de chasse fiable

La détente Stecher

Il est clair que la Cz 550 ne possède pas de grandes innovations technologiques. Cependant, ce n'est pas ce que l'on recherche avec ce type de carabine. Le Stecher est appréciable, mais il ne faut pas l'activer et l'utiliser de manières désordonnées. Les chasseurs débutants avec une Cz 550 devront bien écouter les conseils de leurs aînés. Il faut apprendre à régler la sensibilité de la vis de butée pour rendre la détente plus fluide.

La détente stecher de cette arme à verrou s'enclenche en poussant la gâchette vers l'avant (voir photo).

Détente Stecher Cz 550

D'efficaces atouts techniques

Cette arme de Ceska Zbrojovka a un canon martelé à froid pour améliorer sa robustesse. La crosse en noyé lui confère ce look élégant. De plus l'éjection des munitions se fait grâce à un extracteur long. L'ensemble de ces atouts rend l'utilisation de la Cz 550 très agréable.

mentions achat armes France