Une question un conseil ?


Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Laissez nous votre mail

Une question un conseil ?

Casque Peltor Protac Hunter

90,83 €

Prix exclusif Web

024630

Nouveau produit

  • Casque spécialement conçu pour les chasseurs et les tireurs sportifs
  • Réduction de 23 décibels
  • Fonction de modulation numérique
  • Atténuation des sons forts et amplifications des sons faibles
  • Poids de 303 g

Plus de détails

L'importance de la protection

Il faut déjà rappeler qu'un seul tir peut produire des dommages irréversibles sur votre audition et ceci bien entendu à vie.

Alliance du confort et de la sécurité

Avec ses 303 g, le tout monté sur arceau extra-large en caoutchouc, le PROTAC HUNTER sait très facilement se faire oublier.

Lors de vos longues sessions de chasse ou de tir, ce casque de Peltor, grâce à ses coussinets en mousse, s'écrasera parfaitement sur le contour de vos oreilles sans aucune sensations de pression intempestive .

La révolution de la gestion numérique

On peut vraiment parler de révolution, grâce a sa modulation numérique, le Protac Hunter arrive à gérer les sons quasi instantanément. Plus de coupure lors du tir, l'électronique joue parfaitement son rôle. En une fraction de seconde, le pic sonore est atténué et aussitôt après les sons environnants ( discussion, arrivée de gibier,...)sont tout aussi rapidement réamplifiés.

Tout se fait à une vitesse telle que l'oreille du tireur ou du chasseur, se rend à peine compte de l'atténuation.

Le deuxième et néanmoins énorme point fort du casque de Peltor et la gestion de la stéréo, on arrive vraiment à localiser depuis quel direction arrive la source sonore, exactement comme l'oreille humaine. De ce fait les personnes souffrant d'une mauvaise audition, pourront facilement recouvrer une ouïe très affûtée, je pense notamment à la chasse en battue où l'on entend bien souvent le gibier avant de le voir.