Une question un conseil ?


Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Laissez nous votre mail

Une question un conseil ?

Busc de crosse réglable : Réalisation sur mesure

208,33 €

Prix exclusif Web

Nouveau produit

De nombreux chasseurs sont aujourd'hui équipés d'aide à la visée, malgré tout leur position de tir en est souvent modifié et devient inconfortable. Nous partons de votre crosse d'origine pour y incruster un système de busc réglable. Nous reprenons le bois de votre crosse, nous gardons tout l'aspect de votre crosse d'origine. La partie réglable du busc est entièrement taillée dans votre bois.

Plus de détails

Chassez avec un busc réglable

Depuis toujours les carabines ont été pensées et fabriquées pour tirer avec des visées ouvertes, soit typée battue, bande de battue, soit typée affût, hausse et guidon. Aujourd'hui de plus en plus de chasseurs et de tireurs sont équipés d'aide à la visée, point-rouge ou lunette, ce qui entraîne une surélévation de la ligne de visée, d'environ 2 à 3 cm en moyenne.

C'est ce décalage que la pose d'un busc réglable va solutionner, plus de temps perdu à chercher votre point ou votre réticule, votre oeil s'alignera tout naturellement dans la ligne de mire et votre tir n'en sera que plus précis.

Modèle n°1:

  • Busc de crosse réglable sans outils
  • Amplitude de 0 à 30 mm
  • Modification de hauteur sans outils
  • Montage sur tout type d'armes

Modèle n°2:

  • Busc de crosse réglable avec outils
  • Modification de hauteur avec outils
  • Montage sur tout type d'armes

Et le côté esthétique alors ?

L'armurerie Chasse Pêche Forezienne, à travers son site, chasse-concept.com, vous propose de poser un système de busc réglable dans votre crosse d'origine mais en conservant l'esthétique de votre arme. Plus de busc plastique ou néoprène, on se sert de votre bois pour le transformer en busc.

La qualité de travail de nos ébénistes est stupéfiante, pour une résultat parfait !

Pose busc réglable