Point rouge tubulaire ou panoramique

A la fois à destination des tireurs ou des chasseurs, voici une large gamme de point rouge. Chasse concept vous propose des modèles tubulaires mais également des modèles panoramiques. Les plus grands fabricants font partis des point rouge que nous avons testé et que nous proposons à notre clientèle.

Des viseurs points rouges pour la chasse ou le tir

Les évolutions technologiques ont permis aux fabricants de points rouges de proposer des produits des équipements de plus en fiables et robustes. Les premiers viseurs ont été tubulaires et s'inspiraient grandement de la forme des optiques de chasse et de tir comme leader mondial Aimpoint.

Mais pour les pistolets cela était peu pratique. L'arrivée des points rouges panoramiques fut comme une petite révolution dans le monde du tir. Ils s'adaptent particulièrement sur les pistolets grâce à leurs tailles et leurs poids.

Sur une arme de chasse ou de tir, la mise en place d’un point rouge apporte un esthétisme indéniable.

Dans le domaine de la chasse, les points rouges ont trouvé une place dans la chasse en battue.

Pourquoi sont-ils incontournables pour chasser en battue ?

Acquisition plus rapide du gibier

Si vous chassez en battue sans organe de visé, il vous faut aligner 3 points avant de tirer : La hausse, le guidon et enfin le sanglier. Avec un point rouge vous n’en avez plus que 2 : Le point et le gibier. Vous donc plus rapide.

Pour être plus précis en visée

Pour la précision, le guidon peut vous gêner et masquer fortement le sanglier en fonction de la distance à laquelle vous vous trouvez. Le tir risque de blesser l’animal car imprécis. Un viseur point rouge de 2 Moa à une taille de 5 cm à 100m et le 4 Moa de 10 cm sur la même distance. La fiabilité de la visée est considérablement augmentée.

La luminosité influe sur la précision du tir. Si vous êtes en sous-bois ou en plein-air les technologies misent en œuvres sur les points rouges vont vous donner le choix d’ajuster la luminosité.

Promotions

Nouveaux produits

  

Offrir une carte cadeau