Une question un conseil ?


Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Laissez nous votre mail

Une question un conseil ?

Solvant poudres et déplombant Armistol

6,00 €

Prix exclusif Web

015404

Nouveau produit

  • Solvant et déplombant Armistol 
  • Aérosol de 150 ml
  • Dissous toutes traces de plombs, cuivre ou autres.
  • Produit reconnu pour son efficacité.

Plus de détails

Un peu d'histoire

Armistol est une marque connue et reconnue pour ses produits dédiés au nettoyage de fusils, de carabines ou de pistolets, à l’entretien des armes modernes ou anciennes et à leur bronzage. Une réputation qu’elle doit à l’ingéniosité de son fondateur.

L’histoire débute en 1916. Un chasseur de gibier d’eau et de bécassines de la baie des Veys, Gaston Colas, en eut assez de voir son fusil attaqué par l’eau salée des embruns. Avec l’aide d’un ami chimiste, il imagina et créa deux produits protecteurs : l’huile Armistol pour l’intérieur des canons et la graisse Armoline pour l’extérieur.

Trois générations plus tard, la société Armistol-Sapo, qui propose également des grelots et sonnaillons, signe une gamme complète de produits très performants.

Le déplombant Armistol

Spécialement conçu pour dissoudre les traces de plomb, de cuivre et de plastique déposées dans le canon des armes. Dissout et élimine les salissures tenaces et les dépôts de combustion des armes. Ne laisse pas de résidus, formule très efficace, le canon retrouve son aspect initial. Laisser agir quelques instants avant d’essuyer. Attention, essuyer toutes traces de produit qui pourraient s’écouler à l’extérieur du canon.